starcraft ii tournoi shadow Index du Forum
starcraft ii tournoi shadow
Forum pour le tournoi débutant et bronze sur SC² .

starcraft ii tournoi shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscriptions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    starcraft ii tournoi shadow Index du Forum -> starcraft ii tournoi shadow -> Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainkirk
Les concurrents

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Inscrivez vous en réponse à ce topic Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonShadow
Administrateur

nom ingame et code: DragonShadow ( 892 )

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

je suis la  Mr. Green

MiaowMiaow
Les concurrents

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Calm
Les concurrents

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

DragonShadow
Administrateur

nom ingame et code: DragonShadow ( 892 )

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

-DragonShadow ( 892 )
-MiaowMiaow ( 874 )
-Calm ( 202 )
-Gibou ( 733 )
-chuck ( 243 )
-hellyeah ( 402 )
-soupauchoux ( 650 )
-Olikan ( 126 )
-ShIrIoN ( 294 )
- polo ( 253 )
- Shadowforce ( 913 )
- BlueTurtle ( 119 )
-

Tantzor

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je m'inscris.
Pseudo in game: Tantzor
code: 675

captainkirk
Les concurrents

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Salut,

Le championnat a déja commencé, mais je pense qu'il y a des gens qui se sont inscrits que l'on ne reverra pas, auquel cas tu pourras remplacer qqun. Je garde donc ton inscription sous le coude Smile

Tantzor

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, au pire j'attendrais la prochaine session.

captainkirk
Les concurrents

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Tantzor, y a une place de libre en fait (remplaçant 1 dans les tableaux). Je te propose de prendre cette place là si t'es toujours chaud

Tantzor

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ouep

captainkirk
Les concurrents

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

ben dans ce cas, laisse nous ton pseudo et code IG ici et aussi sur le topic jeuxvideo.com dont tu trouveras le lien dans la section tournoi, et essaye de prendre contact avec tes adversaires. Je vais prévenir tout le monde que tu entres en jeu.

Logiquement on a jusqu'à dimanche pour faire les 3 matchs, mais comme tu es arrivé en retard tu auras droit à du rab Smile

Tantzor

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bah comme écrit audessus
Pseudo in game: Tantzor
code: 675

Ca a pa changé^^

Par contre ou je trouve l'arbitre?
D'ailleurs pourquoi un arbitre? Je suis ptet parano, mais si l'arbitre connait le mec en face pas cool xD
Sans compter que y a tout sur la replay  Cool

captainkirk
Les concurrents

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

l'arbitre c'est si tu trouves qqun du tournoi, c'est pas obligatoire mais c'est mieux, ne serait-ce que pour choisir les maps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    starcraft ii tournoi shadow Index du Forum -> starcraft ii tournoi shadow -> Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006