starcraft ii tournoi shadow Index du Forum
starcraft ii tournoi shadow
Forum pour le tournoi débutant et bronze sur SC² .

starcraft ii tournoi shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du tournoi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    starcraft ii tournoi shadow Index du Forum -> starcraft ii tournoi shadow -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainkirk
Les concurrents

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

salut, c'est bon je suis dispo quand vous voulez Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DragonShadow
Administrateur

nom ingame et code: DragonShadow ( 892 )

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

okay ben toi tu a match a 14h juste apres 2 match soit co au jeu a 14h  Okay

Blackbird
Les concurrents

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

Pour le match d'aujourd'hui, je serai dispo surement apres 17h

TheBlackMoon
Les concurrents

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

ouai moi aussi la meme cette aprem je suis pas chez moi donc on pourrais juste le decaler a ce soir, genre 21 h ?

Blackbird
Les concurrents

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

ok, va pour ce soir

TheBlackMoon
Les concurrents

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

merci Wink

captainkirk
Les concurrents

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

moi je reprends le taf demain, je ne serais dispo qu'en soirée genre 20h-20h30 pour la suite

DragonShadow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

ok  Okay

TheBlackMoon
Les concurrents

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

bon ba voila, il est 21h35 et j'ai toujours pas fait ma games prevus a 21h.....j'attend ou je j'ai gagner par forfait ?

DragonShadow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

ta prevu avec blackbird  Question Si oui bha ca sera sans doute demain apres ton match mais bon si il est pas co bha oui forfait  Neutral

TheBlackMoon
Les concurrents

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

ba voila il est toujours pas arriver, il est 22h17 ...osef forfait, je vais pas l'atendre toute la soirée, tu peux voir quelque message précedent qu'on a dit 21h (ou un peu pres) mais pas 1h15 apres.......

Blackbird
Les concurrents

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

dsl, mais je n'ai pas pu en fin de compte. Alors on fait comme tu veux, soi je suis forfais soi tu veux faire le match. tu décide Wink

DragonShadow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

le match auras lieu aujourd'hui ou il y a forfait parce que 1h15 d'attente c'est beaucoup Confused

SpyKe
Les concurrents

Masculin Balance (23sep-22oct)
nom ingame et code: SpyKe#412

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

Ok, 1H15 d'attente c'est long mais bon, si on part sur cette base moi j'ai attendu toute la nuit+toute la matinée:ca fait maintenant 17 h LOL.

TheBlackMoon
Les concurrents

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Organisation du tournoi Répondre en citant

mdr vdm pour toi mais je pense qu'il faudrais mieux organiser sa : par exemple,  une heure precise pour le match et apres 10-15 min si le mec est pas la bas c'est forfait (sauf si il peut pas et alors on reporte le match)

pour blackbird, c'est pas grave si tu veux on fait le match sa me gene pas, c'est pas nonplus le tournois de ma vie lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Organisation du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    starcraft ii tournoi shadow Index du Forum -> starcraft ii tournoi shadow -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006